Aujourd'hui Tokyo, demain New York, Dakar la semaine prochaine... Le métier de pilote de ligne vous fascine.

 

Avec Serenity Sky Académy, c'est dorénavant possible grâce au partenariat d'exclusivité signé avec le centre Safe Flight Academy en Tunisie. 

 

SFA, unique centre agréé EASA en Afrique, et reconnu par l'Autorité de l'Aviation Civile Congolaise, vous permettra de suivre une formation ab-initio de qualité aux standards internationaux.

 

ATPL (A) INTEGRE

La formation de pilote de ligne se déroule en deux phases : Phase théorique qui dure 9 mois pour obtenir les 14 certificats et une phase pratique pour valider l’ensemble du parcours ME CPL-IR / MCC.

PPL (A) EASA

La formation de Pilote Privé est accessible à tous. C’est une formation complète et adaptée aux normes EASA contenant une formation théorique de 225h effectuées en parallèle avec la formation pratique de 50h de vol.

Conversion EASA

Le programme de conversion de licences OACI ou FAA vers EASA comprend différentes séances de vol ou de simulateur associées à des cours théoriques. La conversion de licence dure 6 semaines environ.

ANGLAIS OACI

L’OACI exige actuellement que tous les pilotes effectuant des vols internationaux ainsi que tous les contrôleurs de trafic aérien gérant des trafics internationaux justifient d’un niveau minimum d’anglais niveau 4.